Cercle des jeunes philanthropes

Le Cercle

Le Cercle des jeunes philanthropes met en lumière le leadership de jeunes professionnels engagés ayant un intérêt pour le dépassement de soi, les défis et partageant les valeurs d’excellence de la Fondation Aléo. Composé notamment de boursier·ère·s des années passées maintenant engagé·e·s dans une carrière florissante ainsi que de précieux allié·e·s ayant les mêmes objectifs, le Cercle a pour mandat d’organiser des événements de collecte de fonds au profit de la Fondation Aléo réunissant des pair·e·s de tous les horizons professionnels. Les sommes amassées sont investies dans la mission de la Fondation Aléo, notamment par le déploiement des divers services offerts à vie aux boursières et aux boursiers.

.