Partenariats

La Fondation Aléo est heureuse de reconnaître ses nombreux partenaires et donateurs qui contribuent généreusement à la réalisation de sa mission.

Pourquoi devenir partenaire

La Fondation Aléo vise à améliorer les conditions de tous les étudiant·e·s-athlètes québécois·e·s dès l’émergence de leur talent, favorisant ainsi leur épanouissement global.

Les partenaires de la Fondation Aléo soutiennent financièrement directement des étudiant·e·s-athlètes en leur permettant de poursuivre leurs objectifs scolaires et sportifs et en favorisant leur épanouissement global. Grâce aux services offerts à vie offerts par la Fondation, les partenaires contribuent aussi à mieux préparer la transition de carrière sportive des étudiant·e·s-athlètes.

En devenant partenaires de la Fondation Aléo vous vous démarquerez en jouant votre rôle de citoyen corporatif engagé tout en collaborant au développement des étudiant·e·s-athlètes, nos leaders de demain!

Partenaires Zénith

Partenaires Prestige

Partenaires Propulsion

Partenaires Ascension

Partenaires Essor

Partenaires de prestige en communication

Partenaires de services

À table pour les athlètes!
Cabane à sucre gastronomique

27 mars 2025
Terminal de croisière, Québec

Les évènements

de la Fondation

Marathon Beneva de Montréal

Venez courir avec nous et pour la cause, les 21 et 22 septembre 2024. La Fondation Aléo est une cause officielle du volet du Coeur à la course!

Nos prochains évènements

Mercredi 11 septembre 2024

Remise de bourses Fondation Le But

Samedi et dimanche 21 et 22  septembre 2024