Partenariats

La Fondation Aléo est heureuse de reconnaître ses nombreux partenaires et donateurs qui contribuent généreusement à la réalisation de sa mission.

Pourquoi devenir partenaire

La Fondation Aléo vise à améliorer les conditions de tous les étudiant·e·s- athlètes québécois·e·s dès l’émergence de leur talent, favorisant ainsi leur épanouissement global. Étant limitée par ses ressources financières, la Fondation Aléo ne peut offrir un soutien financier et un encadrement qu’à un nombre limité d’étudiant·e·s-athlètes identifié.es.

Les partenaires de la Fondation Aléo soutiennent financièrement directement des étudiant·e·s-athlètes en leur permettant ainsi de poursuivre leurs objectifs scolaires et sportifs et favoriser ainsi l’épanouissement global. Ils contribuent aussi à mieux préparer la transition de carrière sportive des étudiant·e·s-athlètes grâce à nos services d’accompagnement.

En devenant partenaires de la Fondation Aléo vous vous démarquerez en jouant votre rôle de citoyen corporatif engagé tout collaborant au développement nos étudiant·e·s-athlètes, nos leaders de demain.

Devenir partenaire

Partenaires Zénith

Partenaires Prestige

Partenaires Propulsion