Événements de

Gala Coaching
Financier Trek

Marathon Beneva de Montréal

La Fondation Aléo est reconnue comme une cause officielle du volet «Du coeur à la course» du Marathon Beneva de Montréal. Ainsi, cette nouvelle activité officielle au calendrier de la Fondation vise à amasser des fonds afin de remettre plus de bourses à plus d’étudiant·e·s-athlètes. Choisissez votre défi et venez courir avec la grande famille Aléo! Venir courir pour la cause!

Objectif de 100 000$ en 2024

Montréal, 21 et 22 septembre 2024

À table pour les athlètes

Le dîner festif « À table pour les athlètes » est un lunch gastronomique aux saveurs d’érable dont tous les profits sont remis en soutien aux étudiant·e·s-athlètes des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.

Un profit de 130 000 $ pour la Fondation Aléo!

La première édition a été présentée le 27 mars 2024, au Terminal de croisière de Québec. La deuxième année s’y tiendra à nouveau, le 27 mars 2025. C’est un rendez-vous!

Lunch gastronomique aux saveurs d'érable à Québec

Gala Coaching Financier TREK

Marc Bérubé, président de Coaching financier Trek, Patrice Bernier, président d’honneur du gala, Sylvain Racine, président-directeur général du Groupe Mirabaud Canada, Martin Lavigne, président de la Fondation Aléo, Sylvie Leduc, présidente de la Fondation Trioomph, et Éric P. Tremblay, associé, vice-président développement des affaires de Coaching financier Trek. (photo Bernard Brault)

La 3e édition du Gala Coaching Financier Trek au profit de la Fondation a eu lieu le 30 octobre 2023. Lors de cette soirée, les participants ont vécu une expérience haute en couleur en compagnie d’athlètes émérites et prometteurs. À votre agenda, le Gala 2024 aura lieu le 28 octobre 2024!

A permis d’amasser 80 000 $ au profit de la Fondation Aléo et de la Fondation Trioomph.

Hôtel Sheraton, 28 octobre 2024