La Fondation de l’athlète d’excellence remet 130 000 $ en bourses individuelles à 47 étudiant.e.s-athlètes émérites

Fév 4, 2021 | Remise de bourse

Montréal, 4 février 2021 — Malgré la pandémie, la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) poursuit sa mission en octroyant pas moins de 130 000 $ en bourses individuelles à 47 étudiant.e.s-athlètes émérites lors d’une remise de bourses virtuelle tenue ce midi sur la plateforme Zoom.
« Depuis maintenant plus de 35 ans, la FAEQ peut compter sur des partenaires loyaux et généreux et beaux temps mauvais temps, elle se fait un devoir de soutenir financièrement et d’offrir ses services d’accompagnement aux meilleur.e.s étudiant.e.s-athlètes de la province dans leur quête de réussites académique et sportive », a rappelé Claude Chagnon, président de la FAEQ.
Ce midi, 22 récipiendaires ont reçu une bourse d’excellence académique qui récompense les étudiant.e.s-athlètes qui ont maintenu une moyenne de 80 % et plus dans leurs études récentes, alors que 25 lauréats ont reçu la bourse de soutien à la réussite académique et sportive qui encourage la bonne conciliation du sport et des études.