Remise de bourses Planète Courrier 2021

Juin 9, 2021 | Remise de bourse

Montréal, le 9 juin 2021 – La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a remis ce midi un total de 32 000 $ en bourses à 10 étudiant.e.s-athlètes grâce à Planète Courrier qui participe au programme de parrainages de la FAEQ depuis quelques années maintenant.

Partenaire majeur du Défi 808 Bonneville depuis la première édition en 2017, Planète Courrier a investi à la FAEQ plus de 80 000 $, dont 54 000 $ qui ont été octroyés directement en bourses individuelles à 11 étudiant.e.s-athlètes parrainé.e.s par l’entreprise depuis 2018.

Ce qu’ils ont dit :

« Pour Planète Courrier, c’est très important de redonner à nos jeunes tout en mettant à contribution nos employé.e.s afin de développer notre esprit d’équipe, mettre de l’avant de saines habitudes de vie et apprendre à connaître les étudiant.e.s-athlètes que nous appuyons, qui sont si inspirant.e.s pour nous. »

– David Lavigne, président de Planète Courrier

« Planète Courrier est un partenaire généreux, loyal et engagé, qui non seulement contribue financièrement au Défi 808 Bonneville en commanditant le Salon officiel Planète Courrier, mais aussi encourage et appuie une quarantaine de ses employé.e.s à relever un défi à la hauteur de leurs ambitions et à réaliser leur propre collecte de fonds. Pour nous, Planète Courrier est un partenaire modèle qui a compris que son engagement est aussi profitable pour ses propres employé.e.s que pour les leaders de demain qu’ils appuient. »

– Claude Chagnon, président de la Fondation de l’athlète d’excellence

À propos de Planète Courrier
Planète Courrier Inc. est une entreprise basée à Lachine, fondée le 4 décembre 2000. Depuis 20 ans, notre mission est d’offrir des services de messagerie et de transport fiables, efficaces et économiques. Nous comptons sur une équipe de 40 professionnels de la logistique, dévoués à la satisfaction de nos clients. Nous comptons aussi sur nos 140 chauffeurs pour parcourir la grande région métropolitaine, afin d’assurer les livraisons le jour même et/ou la cueillette de colis vers toute destination, que ce soit à Montréal, au Québec, au Canada ou à l’étranger. planetecourrier.com

À propos de la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ)
Depuis sa création en 1985, la FAEQ a octroyé pas moins de 18 millions de dollars en bourses, représentant 6000 bourses individuelles à 3000 boursier.ère.s différent.e.s. La FAEQ offre non seulement un soutien financier aux étudiant.e.s-athlètes du Québec, mais également des services d’accompagnement en termes d’orientation scolaire, de conciliation du sport et des études, de stages en entreprise, etc. La FAEQ se démarque par son approche personnalisée, sa rigueur de gestion et son rôle d’influence auprès du milieu du sport et de l’éducation. faeq.com