Samedi le 26 mai dernier à l’aréna Roberto-Luongo avait lieu une remise de bourse fort spéciale

Mai 26, 2018 | Remise de bourse

Grâce à leur programme « Présent dans les Communautés » les centres Cadillac Fairview permettent à leurs employés de contribuer à une cause de charité qui leur tient à coeur. La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec a donc été sélectionnée.
En collaboration avec l’équipe CF et grâce à la participation de 2 de nos sympathiques boursiers Julianne Séguin et Charlie Bilodeau, une activité de patinage artistique a été organisée.
C’est avec fierté que les membres du Club de patinage Saint-Léonard ont eu l’occasion de partager la glace avec Julianne et Charlie et profiter de leurs judicieux conseils.
Ce programme a permis de remettre 2 bourses à des étudiants-athlètes en patinage artistique. Un des 2 boursiers présents, Jason Chan a reçu sa bourse de la part de l’équipe d’employés des centres Cadillac-Fairview.
Merci à Cadillac-Fairview et félicitations aux boursiers.