Procurez-vous votre maillot Aléo du Défi 808 Bonneville!

Sep 19, 2023 | Nouvelle de la Fondation Aléo

Montréal, 19 septembre 2023 — À la demande générale, la Fondation Aléo rend disponible les trois maillots ainsi que les cuissards du 7e Défi 808 Bonneville! Démarquez-vous lors de vos sorties sur la route tout en représentant la Fondation! Pour chaque item vendu, 25$ seront directement remis à la Fondation Aléo!

Vous n’avez qu’à vous rendre au https://mybioracer.ca/collections/defi-808-bonneville-boutique-3 et à commander les items qui vous intéressent.

Passez votre commande

Commandez dès maintenant et recevez vos items à domicile.

Vous pouvez donc commander le cuissard et/ou le maillot dans les trois coloris disponibles!

.

Encore possible de donner

La collecte de dons est encore active et possible jusqu’au dimanche 24 septembre à 23h59.

Le Défi Bonneville 2023 s’est déroulé le 15 et 16 septembre, à Mont Tremblant sous une température idéale! Le Défi 808 Bonneville est un événement grand public en or pour faire le plein d’inspiration, pour les cyclistes débutant·e·s ou expérimenté·e·s au profit de la Fondation Aléo.

Poursuivre la collecte de fonds

• — Photos Bernard Brault